L'ÉQUIPE BANI STREET

L'équipe banistreet

Notre équipe est constituée de professionnels de l’humanitaire et du monde associatif.
En France et au Bangladesh, l'équipe Banistreet assure le bon fonctionnement des projets.

DIRECTION

Moussa TCHANTCHUING

Engagé dans l’humanitaire depuis 2008, il a mené de nombreuses missions dans le monde en France, en Afrique, mais surtout en Asie, auprès des rohingyas. Son combat en faveur des Rohingyas est devenu une vocation. Déterminé, il est prêt à tout afin d’atteindre ses objectifs et concrétiser ses projets en faveur des démunis.

Phung VO

Engagé aux côtés de Moussa depuis 8 ans, il prend part au projet lors d’un voyage au Bangladesh. Conscient des responsabilités du projet, il quitte son poste de chargé d’affaires afin de se consacrer pleinement à Bani Street. Père de famille, il est d’autant plus soucieux du bien-être des enfants qu’il considère comme les siens.

Yassine Riffi

Développeur et engagé auprès des personnes sans-abri depuis 2014, Yassine rejoint l'équipe Banistreet en 2017. Il est en charge des questions de communication et du développement web au sein de l'association.

BANI STREET FRANCE

Malika GUESSOUM

Coordinatrice éducatrice au Centre Bani Street France depuis juillet 2018, elle rencontre par hasard Phung Vo qui lui propose le projet en France. Touchée par la cause elle accepte immédiatement de relever le challenge. Appréciée et respectée des jeunes elle les suit dans leur insertion en France et leur apporte un véritable soutien moral.

Faiza BEHLOULI

Professeur de FLE au Centre Bani Street France, elle accompagne les jeunes dans leur apprentissage de la langue et de la culture française.

Aniqah MERCHANT

Intervenante sociale elle accompagne Malika Guessoum dans l’accompagnement et le suivi des jeunes du Centre Bani Street France.

NOS SUPERS BÉNÉVOLES

Hadja

Il a été un des premiers à rejoindre Moussa au Bangladesh ! Depuis, il se rend régulièrement en mission pour retrouver les enfants et coordonner des opérations. Véritable soldat, on peut toujours compter sur lui

ÉQUIPE BANGLADESH

PROFESSEUR ZAHID HUSSAIN

Il dirige l’école Banistreet dans le camp de réfugiés rohingyas de Teknaf. Lui même rohingya, il a fui les persécutions au début des années 90. Zahid est aussi en charge de bon déroulement d’opération d’aide d’urgence, de l’Aïd al Adha ou de soutien à des familles rohingyas.

SAID ZAMAN

En tant que directeur du centre, il s’assure de son bon fonctionnement et veille au bien-être des enfants. Il coordonne ainsi l’équipe éducative et élabore les programmes destinés aux élèves et leurs familles. Investi dans le domaine de l’accompagnement social, il maîtrise les questions liées aux réfugiés et la précarité répandue à Cox’s Bazar.