NOTRE EQUIPE

Notre équipe est constituée de professionnels de l’humanitaire et du monde associatif.
A l’étranger, des équipes locales veillent au bon fonctionnement des centres.

ÉQUIPE FRANCE

Moussa TCHANTCHUING

Humanitaire depuis de nombreuses années, il a mené diverses missions dans le monde et notamment au sein du continent asiatique. Son combat en faveur des Rohingyas est devenu une vocation. Déterminé, il est prêt à tout afin d’atteindre ses objectifs et concrétiser ses projets en faveur des démunis.

Phung VO

Engagé aux côtés de Moussa depuis 6 ans, il prend part au projet lors d’un voyage au Bangladesh pendant sa réten- tion. Conscient des responsabilités du projet, il quitte son poste de chargé d’affaires afin de se consacrer pleinement à Bani Street. Père de famille, il est d’autant plus soucieux du bien-être des enfants qu’il considère comme les siens.

Nabila KESSAS

Investie dans le domaine de l’éducation et de la solidarité depuis l’université, c’est son expérience humanitaire au Liban qui va renforcer son désir de travailler dans le milieu associatif. Elle veille au suivi du projet.

ÉQUIPE BANGLADESH

Shahadat HOSSAIN

En tant que directeur du centre, il s’assure de son bon fonctionnement et veille au bien-être des enfants. Il coordonne ainsi l’équipe éducative et élabore les programmes destinés aux élèves et leurs familles. Investi dans le domaine de l’accompagnement social, il maîtrise les questions liées aux réfugiés et la précarité répandue à Cox’s Bazar.