1. 1

Chez Bani Street nous investissons dans l'avenir des enfants. Nous mettons en place des projets dans la durée, sur le long terme avec beaucoup d'ambition pour offrir le meilleur aux enfants.

En faisant un don mensuel à Bani Street, vous investissez dans l’avenir des enfants. Vos dons réguliers sont garantie d’une stabilité pour nos projets et la possibilité de travailler sereinement.

Banistreet s'engage à fournir très régulièrement des retours sur l'évolution des projets et l'avancée de nos actions. Nous organisons des rencontres et des échanges privilégiés avec vous afin de recueillir vos témoignages et répondre à vos questions.

DÉJÀ 1227 AMBASSADEURS

“Banistreet est une des associations les plus transparentes que je connaisse. Les donateurs sont régulièrement invités à des évènements où Moussa et toute son équipe font un point d’avancée des projets. On retrouve des migrants et on constate leur suivi et évolution. Si vous n'entendez ne serait-ce qu’une seule de leur histoire, vous serez ému de leur parcours et motivation”

Témoignage d'Aïcha, ambassadrice Banistreet

soirée des donateurs

Les ambassadeurs en action

Grâce aux dons réguliers des ambassadeurs, nous avons pu ouvrir le centre Bani Street France. de 300 mètres carrés a entièrement été rénové et aménagé à neuf grâce aux dons mensuels des ambassadeurs. Les ambassadeurs ont pu découvrir le centre en avant-première lors de l’inauguration en Juin 2018.

Chaque année, nous organisons une grande soirée des ambassadeurs, où nous présentons nos actions et nos résultats. C'est un moment d'échange privilégié qui permet de voir concrètement à quoi servent vos dons.

UN GESTE FORT ET DURABLE
Déjà 1227 ambassadeurs nous soutiennent.  Agissez maintenant pour les enfants et rejoignez-les !
DÉFENDRE UNE CAUSE

Faire un don mensuel, c'est s'engager à soutenir les enfants défavorisés au quotidien. Vous participez à un projet responsable pour défendre la cause des enfants des rues et rohingyas.

POURSUIVRE VOTRE ENGAGEMENT
Plus qu'un don, un engagement pour les enfants. Partagez cette vidéo et invitez votre entourage à rejoindre Bani Street.